Buts & Objectifs



Donner à tous la possibilité d'apprendre les arts internes de santé tai chi taoïste ™ :
Nous voulons que les arts internes de santé tai chi taoïste ™ soient accessibles à toutes les collectivités pour que tous ceux et celles qui le souhaitent puissent profiter de ses nombreux bienfaits.

Faire connaître les effets bénéfiques des arts internes de santé tai chi taoïste ™ sur la santé :
Les arts internes de santé tai chi taoïste ™ cultivent le corps et l'esprit et, pratiqués régulièrement, sont un moyen efficace pour retrouver et conserver la santé. Nous nous efforçons d'en mieux faire connaître les effets bénéfiques afin de promouvoir le bien-être physique, mental et spirituel dans la collectivité.

Promouvoir les échanges culturels :
Au travers des arts internes de santé tai chi taoïste ™ et diverses activités, nous voulons rendre plus accessible la richesse de la culture chinoise et, par ce moyen, promouvoir la compréhension et le respect entre les peuples.

Aider les autres :
La compassion est le fondement des arts internes de santé tai chi taoïste ™. De plus, l'orientation charitable de notre association reflète les vertus taoïstes traditionnelles, le don de soi et le service à la collectivité. Nous nous inspirons de l'exemple de notre fondateur, Maître Moy Lin-shin, qui a dédié sa vie à aider les autres sans rien demander en retour pour lui-même.

® L'association de tai chi taoïste de France